• Neuf

LES INSEPARABLES… LE PLUS ET LE MOINS I La civilisation matérialiste - Une analyse scientifique naturelle - Quel avenir ?

6,00 €
TTC

La civilisation matérialiste - Une analyse scientifique naturelle - Quel avenir ?

116 pages Format A5  - Illustrations couleur - Edition 2018 

Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Livraison dématérialisée

Notre époque est caractérisée par un flot d’informations, en large majorité provenant des grands médias, lesquels recourent à de nombreux spécialistes et autres experts, généralement toujours plus ou moins les mêmes, qui semblent maîtriser à peu près tous les sujets. Pour finir, il ressort que ceci tourne en rond depuis fort longtemps et que le bout du tunnel des déboires de l’Humanité n’apparaît manifestement pas pour demain. Si l’on souhaite comprendre la marche du monde et son probable devenir, rien ne vaut de se placer en observateur attentif au-dessus de ce flot d’informations et non de se noyer dedans. Pour cela, il est nécessaire de se reporter uniquement vers la science dans ce qu’elle a de plus naturel, de plus humaniste et de plus simple dans son principe de base. 

Apparaissent alors le PLUS et le MOINS, deux pôles réels et incontournables issus de la genèse de notre univers, autrement dit : LA MATIERE ET L’ESPRIT.

EAN : 9782913788985
9999 Produits